© Hotel de Grignan - Espace VIP Jacuzzi* privatif | Xavier Thomas

Les hôtels spas de Vichy

Alors ça y est on se jette à l’eau ? On troque la chemise pour le peignoir ? Bienvenus dans la corporation « Des accros du peignoir », des barrés de la claquette. Vous avez décidé de coincer la bulle entre deux eaux, de venir faire des remous dans le grand bain ? Ça tombe bien, depuis quelques années les spas fleurissent dans les hôtels pour coller aux nouvelles attentes des clients. Le magazine vichy destinations vous présente 3 adresses qui offrent le gîte et le balnéaire.

Hôtel De Grignan

Espace VIP Jacuzzi* privatif

Dernier arrivé dans le paysage des hôtels avec Spa, le Grignan poursuit sa métamorphose en se dotant d’un espace bien-être. On voit grand au Grignan : après avoir doublé la superficie des chambres, l’hôtel a inauguré un vaste espace bien-être composé d’un Jacuzzi® 6 places, un hammam et un sauna. Quelques marches plus haut, une zone fitness accueille un tapis de course, un vélo de cardio et un appareil de musculation qui fait transpirer rien qu’à le regarder. Face à l’espace fitness, une petite salle des délices renferme une table hydro-massante qui va vous réconcilier avec la technologie ! Imaginez plutôt : vous flottez en apesanteur sur un matelas empli de 300 litres d’eau tiède, tandis que des jets d’eau d’intensité réglable balaient en lents mouvements subtils chaque centimètre carré de la zone de votre corps en contact avec la table.

Vichy Célestins Thermal Spa

Espace VIP Jacuzzi* privatif

On ne présente plus le Vichy-Célestins spa hôtel, qui pourrait aussi bien être qualifié d’hôtel avec spa que vice-versa tant le spa, finaliste des World Spa Awards en 2013, est vaste. On ne le présente plus, certes, mais il y’a quand même du nouveau à l’Ouest avec l’ouverture de l’Espace VIP Jacuzzi® Privatif. Que diriez-vous de pouvoir vous enfermer pendant une heure à deux (par exemple), dans un espace rien qu’à vous, équipé d’un Jacuzzi® et d’une cabine de douche sensorielle avec fonction hammam/sauna ? Oui… On parie que vous diriez oui et plutôt deux fois qu’une, même. Le bonheur, le bien-être ce sont des sentiments trop intimes pour être partagés, ou éventuellement à deux, avec votre moitié, mais finalement comme vous et votre moitié ne faites qu’un, ça restera une expérience unique !

Spa Cinq Mondes

Hôtel Kyriad Vichy

Le Central hôtel Kyriad a été le premier hôtel indépendant à proposer une offre de chambre avec spa. Alors certes l’eau est banale, mais l’offre, elle, ne l’est pas puisqu’elle réunit tous les ingrédients d’une escapade city break réussie.
La recette est simple : prenez un hôtel en cœur de ville avec des chambres contemporaines et une brasserie proposant une restauration en room-service, ajoutez-lui un espace bien-être signé Spa 5 Mondes, accessible tous les jours, composé d’un bain bouillonnant 4 places, d’un hammam et d’un sauna 2 places avec tisanes bio en libre-service. Pour les plus résistants à la douceur, saupoudrez à la demande de soins de visage ou de corps, en solo ou en duo. Et le tour est joué ! Le Central hôtel Kyriad c’est du prêt-à-partir avec une offre immédiatement disponible en ligne sur les principaux sites web spécialistes du bien-être ou, bien sûr, en direct. Pas de prise de tête : cliquez, plongez, relâchez.