Noel À Vichy Vitrine De CélestinsNoel À Vichy Vitrine De Célestins
©Noel À Vichy Vitrine De Célestins|Cindy Michaud
Du 24 novembre au 2 janvier

Noël à Vichy

Cette année encore, suivez l’ourson Célestin et voyagez au cœur d’un Noël magique. Après avoir flâné en musique sous les galeries du fer à cheval décorées et mises en lumière, partez à la découverte des vitrines animées de la source de l’hôpital.

Zoom sur...

La source de l'Hôpital

À la manière des Grands Magasins Parisiens, automates et décors s’animent et s’illuminent, vous contant l’histoire féerique de la traditionnelle nuit de Noël : étables de rennes, ateliers et attelage du Père Noël, tous seront au rendez-vous pour enchanter vos fêtes de fin d’année.

Tous les jours, du 24 novembre au 2 janvier 2023, illuminations dès la tombée de la nuit, jusqu’à 23h.

Spectacles, concerts, vitrines...

Programme

Au programme cette année, des chansons de Disney, un spectacle de cirque et de magie, le marché de Noël Vichyssois, le spectacle sons & lumières sur le Palais des congrès de Vichy mais aussi le chalet gourmand dans le fer à cheval. Découvrez tout le programme.

Palais des congrès de Vichy

Sons & Lumières

À la nuit tombée, émerveillez-vous devant un film d’animation projeté sur la façade du Palais des Congrès – Opéra où vous retrouverez le Père Noël, les lutins, de grands et beaux sapins et le mythique Tacot de la Montagne-Bourbonnaise rempli de cadeaux.