img-name-mising

Échos Lyriques - Polonskaya - Le Normand - Aubry

Culture, Concert, Art lyrique à Vichy
Gratuit
  • Lauréates du prix « Opéra de Vichy » lors du 15e concours international de la mélodie de Gordes, la soprano russe Margarita Polonskaya, étoile montante de l'Académie de l'Opéra national de Paris, et la mezzo-soprano originaire de Tours...

  • ... Marie Le Normand, tout juste diplômée avec distinction du Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon, nous convient à une immersion dans leur fascinant répertoire musical. Leur voyage sonore s'étend des mélodies envoûtantes françaises et russes aux opéras emblématiques de Mozart, Verdi et Bizet, promettant un concert d'une rare intensité émotionnelle.

    Le talentueux Guillem Aubry, lui aussi membre de l’Académie de l’Opéra national de Paris, rejoint le duo pour former un trio...
    ... Marie Le Normand, tout juste diplômée avec distinction du Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon, nous convient à une immersion dans leur fascinant répertoire musical. Leur voyage sonore s'étend des mélodies envoûtantes françaises et russes aux opéras emblématiques de Mozart, Verdi et Bizet, promettant un concert d'une rare intensité émotionnelle.

    Le talentueux Guillem Aubry, lui aussi membre de l’Académie de l’Opéra national de Paris, rejoint le duo pour former un trio harmonieux, démontrant une complicité et une sensibilité artistique.

    Ensemble, ils tissent un dialogue musical riche et nuancé et nous entraînent dans un périple lyrique à travers les époques et les frontières.

    —----------------

    Margarita Polonskaya Soprano
    Marie Le Normand Mezzo-soprano
    Guillem Aubry Pianiste
    Durée : 1h15
  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Le 18 août 2024 de 11:00 jusqu'à 12:15
Fermer